lundi 19 avril 2010

Le Stabilo Boss



Oui, aujourd'hui je suis en mode Stabilo © et j'assume !
Ce pull est un peu le pull de la discorde : Berry et moi nous ne sommes pas du tout d'accord. Elle le trouve hideux, je le trouve tres Chewbacca (oui, ou comment reussir a placer une référence à Star Wars, et je sais que j'aurais du mal à la placer plus tard). Voici donc mon joli pull Le mont Saint Michel, mi-Stabilo pour son côté fluo, mi-Chewbacca pour son côté doudou.

Armée de mes rangers Comptoir des contonnier, je combats les oppposants du fluo !




Pull Le mont Saint Michel
t-shirt American Apparel
Jean DKNY
Ceinture vintage
Chaussures Comptoir des contonniers

Bonus musical-qui-déchire : Alan Parsons Project - I Wouldnt Want To Be Like You (The Twelves Re-Edit)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Huhu, Chewbacka XD
J'aime les rangers *_*

Joséphine a dit…

Les chaussures sont stylées je trouve