Aaaaah ! Les ballerines Repetto ! La Rolls Royce de la chaussure plate ! Honnêtement, toutes celles qui ont essayées en sont désormais convaincues : ce sont les meilleures. Une qualité over-the-top-cool, aussitôt mises, aussitôt adoptées. Petit bémol : le prix. environ 100 à 150 euros la paire de ballerine Repetto. Et je ne vous parle pas des richelieux ou des salomés.
Alors pour celles qui n'ont pas forcement les moyens d'acheter plein pot, il existe une petite boutique de danse spécialisée dans les stocks Repetto : Côté Danse.
Stock Repetto Boutique Côté Danse 24, rue de Châteaudun 75009 Tél. 01 53 32 84 84 Metro Notre Dame de Lorette (ligne 12)
La boutique du stock Repetto est toute petite, et les arrivages ne sont pas nombreux (ne vous attendez pas à trouver les modèles phares de la marque Repetto). Mais les réductions vont de 30 à 50% sur certains modèles. Testé et approuvé :)
Sinon pour les non-parisiennes, surveillez de près le site de La Redoute, on peut parfois trouvers les ballerines Repetto les plus classiques ... à -50% !
Avant tout chose, on aimerait remercier les gens du monde entier qui nous rendent visites tous les jours. On ne s'attendait pas à avoir autant de visiteurs dès nos débuts, surtout quand on sait que vous venez des 5 continents, mais si, vous êtes là ! Alors un BIG UP à vous tous qui venez d'Asie, d'Amérique, d'Afrique, d'Océanie et d'Europe !
Les photos d'aujourd'hui ont été prises par la photographe Jeanne Auvitu (on vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son site !)
T-shirt : Et vous Ancien jean devenu short : Diesel Collant :Dim Chaussures : Repetto Sac: Kesslord Vernis : Nouvelle Vague de Chanel
Vous l'avez attendu, vous l'avez voulu, le voici : le look du jour ! Pris sur les toits de Paris (on a beau dire, Paris est et restera la plus belle ville du monde !) ce look n'est composé que de basiques. On a tout d'abord : -un gilet JCDC (Jean Charles de Castelbajac) avec étoile de shériff, un classique. JCDC est un de nos créateurs favoris et si vous voulez voir une création du monsieur vous pouvez toujours passer sur le Pont-Neuf où se trouve la statue revisitée d'Henri IV jusqu'au 14 juillet ( ça vaut le coup d'oeil, surtout le soir ! ). -Le T-shirt est d'Oysho, et le bas, c'est un très très beau pantalon Vanessa Bruno : la coupe est impeccable ! -Les chaussures viennent de Maje. -Le sac balancé est un Mysuelly -Les bagues sont d'H&M, C&A et Gudule (bijoux au poids)
Voilà, voilà, on espère qu'on sera moins longue avec le prochain look !
PROMIS, les looks arrivent bientôt ! En attendant, on a dépoussiéré quelques photos, j'espère qu'elles vous plairont :)
PS : en bonus, la toute dernière campagne de pub Adidas, qui est juste magique ! Un bonheur pour les oreilles (chanson de Dee Edwards) et pour les yeux :
Bon, assez rigolé, c'est la fin des vacances depuis déjà une semaine, et nous, on a un peu glandouillé au niveau postage d'article. Nous revoici donc, en pleine forme ! Le compte de Téa s'est légèrement allégé avec l'acquisition d'un sac Athé Vanessa Bruno qui, je l'avoue, me fait de l'oeil (enfn, là, c'est carrément du pied qu'il me fait, ce sublime sac athé vanessa bruno en cuir !). Acheté au 66 rue des Champs Elysées, il est tout terrain/toute tenue, bref, c'est THE sac (enfin, jusqu'à ce qu'on passe au suivant ^^ )
Tenue Marinière : Petit Bateau Jean : Mavi Ceinture : vintage Gilet Long : American Vintage Chaussures :The Kooples Sac : Athé Vanessa Bruno, déniché au 66 avenue des Champs Elysées